Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda80001

ptit nouveau dans l allier ( ex- bourguignon )

Messages recommandés

bonjour tout le monde
voila je m appel laurent , j ai 28 printemps , et j habite dans l allier a la limite du 71
coté boulot je suis technicien de maintenance
pour ce qui est des voitures , j ai eu un peu de tout
je vous passe les 306 hdi et autres mazda 323f , mais en voiture simpa, j ai eu une 205 CTI ( on est pas parfait lol ), une mazda 323 BG GTX ( 1.8T 4WD en repartition 43/57 pour ceux qui connaissent pas ), je la regrette beaucoup. sinon une RX8 performance pack rouge( genial a part que c est trop aseptisé a mon gout , mais ma femme me n a jamais pardonné de l avoir vendu lol ).
actuellement j ai une civic EK3 avec 2 ou 3 accessoire pour agrementer la conduite en daily
et une FD3S avec quelques babioles aussi ( le pied ! :mrgreen: )
mais aujourd hui je me remet pas mal en question car il y a d autres voitures qui me font envie et forcement je peu pas tout garder
du coup je reflechi a me separer de la FD pour me prendre une R33 ou R32 GTR
je me doute que je vais regretter le rotary ( j y reviendrais un jour ... ) et la propulsion, mais le 4WD j ai adoré sur ma 323 BG et je suis de nature curieux
le RB26 me fait de l oeil depuis un moment, c est un moteur que j aimerais decouvrir
pour info j ai connu se forum via une perso dont j ai fait la rencontre au wangan import ( qui a une celica GTfour) et qui a des super plan sur les autoradio ( il paray meme qu il squat chez XLgarage )
et il me doit une clope
( ç a c etait pour pas tout balancer MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh bienvenu à toi !

T'a déjà un joli palmarès ! sa gère
Pour la Skyline, c'est surtout coté poids que tu va sentir la différence par rapport à ta FD, car même si c'est des 4wd les Sky sont typées un poil propulsion quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Il suffit de dire qu'il te doit une clope pour que les gens sache qui c'est Laughing
il doit au moins une clope a tous les fumeur du forum je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu.

Clair qu'entre la FD et la GTR ya une sacré différence, mais bon, faut gouter a tout Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! Exacte, je ne te l'ai même pas rendue ! La prochaine fois, c'est promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ... mais dit moi tu sera pas sur le forum skyline passion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espere que ça se goupille pour toi alors.

tu sera présent le 2 avril alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...