Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armani63

[Prelude 4G] Pièces détachées hayon, portière, démarreur...

Messages recommandés

Bonjour,

Je modifie l'annonce car la voiture est partie à la casse fin de semaine dernière.
Toutes les pièces restantes, sont celles qui suivent donc inutile de demander si d'autres pièces sont en stock.

Carrosserie :

Porte avant gauche (complète => rétroviseur, tringlerie, moteur lève vitre...) : 80€ VENDU

Hayon de coffre complet avec aileron, neiman, clé : 50€ VENDU



Joint de coffre (en bon état) : 10€ VENDU



Toit ouvrant éléctrique (avec ciel de toit en bon état) : 60€ VENDU



Intérieur :

Compteur kilometrique : 20€





Bloc continu compteur (une patte de fixation cassée) : 15€






Moteur :

Alternateur : 50€


Démareur : 40€



Boite à air + filtre à air oem neuf : 20€


Radiateur très bon état (avec ventilos) : 60€




Pour toutes informations, n'hésitez pas à me contacter soit directement ici, soit par Mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je cherche jicleur de lave glace, joint de portes interrrieur et exterrieur conducteur passager, joint de coffre, plastique ver la boite a fusible en bas a gauche la ou on ouvre le capo, levre inferrieur du par brise arrière si bonne etat, moteur de fermeture centralisée passager, et pare choc arrière si bon etat pas casser voila pour moi si j'oublie quelque chose je te dirai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'irai voir la voiture demain dans la journée, et je te dirai le soir ce que j'ai de dispo, et je prendrai le plus de photos possibles pour justifier l'état de chaque pièces Wink

[EDIT] Je peux déjà te dire d'oublier le moteur de la porte passager vu comme la caisse est défoncé tout le côté droit :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et se qui m'aurai même peut etre interesser c'est l'aile l'arrière gauche de la caisse mdr mais bon pas sur ... et le toit ouvrant peut etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense avoir le 3/4 des pièces. Comme j'ai édité au dessus, oublie le moteur de portière passager vu qu'elle a pris vraiment cher lol

Je sais que le toit ouvrant est impeccable, par contre pour l'aile arrière elle est fixé comment ? Pointée, vissée...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut decouper mdr mais c'est pas sur pour l'aile arrière car je ne sais pas si je ferai réparer la rouille ou si je fais souder je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intérrésser par le toit ouvrant seul aussi lol
et une portière gauche
après faudrais voir se que tu peu avoir ^^ et le prix surtout ^^
Répond a mon mp plise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final, je vais essayé de faire démonter le plus de pièces potables possible parce qu'elle va partir rapidement à la casse Neutral
Donc Matt, à la rigueur je te tiendrai au courant ainsi que Bbuv et vous n'aurez qu'à passer à la maison voir ce qui vous intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé j'ai récupéré l'essentiel, la voiture était pas chez moi et j'avais pas trop le temps de m'en occuper avec le boulot etc...

Les seuls choses qui sont pas dans l'annonce et que j'ai également récupéré c'est les gicleurs de lave glace et le mat d'antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains commentaires parfois m'enervent légèrement...
Les prix ont été revu, s'il y a un problème quelconque on règle ça en privé ou de vive voix.

Voilà, pour informations : les prix affichés qui viennent d'être mis à jour ne sont plus négociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...