Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju_63

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour, je possède une audi a3 3.2 de 2004. Jai eu juste avant une 206 RC.
Je rejoins ce site car je vois quil y a de belles voitures! Je voudrais savoir si vous organisez des sorties? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture , petite question ? que vaut Cette A3 comparé a un R32 ? Sinon par simple curiosité comment a st tu connu le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca paye pas de mine , meme si ca doit bien rouler , UN V6 boite auto ca doit etre super agreable a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest vraiment agréable. Cest la boite dsg de chez vw avec les palettes au volant, cest une boite vraiment géniale! et du quasi instantannée!
Niveau moteur, cest le meme que la R32 (250 ch 320 Nm ..) et niveau perf je pense que les 2 sont sensiblement pareils. Je sais que la dsg permet de gagner 1 dizième.. Apres le r32 est plus 'tap à loeil' plus sportif avec les sièges bacquet et une sonorité un peu plus jolie. Audi joue dans la discretion mais avec de bons équipements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon cest mon voisin qui ma fait connaitre le forum! il possède un Crossfire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! et pour répondre à ta première question, oui il nous arrive d'organiser des sorties (pas des sorties arsouilles par contre ...)
Et on se rassemble aussi les vendredi soir au parking d'Auchan Aubière ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous! ca fait un petit moment que je ne suis plus allé à aubière le vendredi soir (mauvais souvenir 4 points 90€...^^) mais je passerais un vendredi voir le groupe pas de soucis..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:

ah !! enfin un mec qui à du goût sur ce forum... lol



un v6 dans un taudi, c'est du bon gout dans une faute de gout; ça s'équilibre lol

a prendre au 32éme degrés comme ma signature hein lol


bienvenu ici cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...