Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick43-261

ma présentation

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me présente à vous, moi c'est Mickaël, je suis originaire du Puy en Velay, mais vis depuis 3 ans dans la Drôme, décidé a revenir sur ma région natale je surf sur internet et tombe sur ce forum, voila pour la petite histoire, j'ai 25 ans, je travaille dans le btp, dans la rénovation de salle de bain, appartement et maison, bref tous ce qui concerne l'habitat, j'ai possédé deux Renault mégane coupé phase 1 en 1.6 e sois 90 cv, mes premiers amours, pour ensuite me faire plaisir en mégane coupé mais en 2 l 16, le fameux moteur de wiwi, un grand kiff cette auto, maintenant toujours chez Renault mais en 21 deux litres turbo de 1987, phase 1 donc, les plus belles pour moi. Voila j'espère avoir étais assez complet pour ma présentation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !


Tiens un ennemi direct ! Twisted Evil




(Petite tique bon enfant, à ne pas prendre autrement ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi , et content de te voir , tu diversifie un peu plus la gamme des voitures du fofo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick43-26 a écrit:
héhé, l'idéal se serai les deux dans mon garage!!!

Gourmand va. lol

Deux autos mythiques. A l'occasion on pourrait faire un shooting photo de nos deux belles (ça me permettrai de me faire un avis objectif sur la 21 T au passage).
Par contre après que j'ai refait une beauté à ma Lionne. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici

J'espère que tu vas te plaire... on va essayer de pas faire de mauvaises blague sur les renault !!

En tout cas belle série de voitures que tu as eu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Soit le bienvenu ici ! On est deux du Rhone Alpes à squater Avergne Motorsport maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, je suis originaire de la haute loire, mais j'ai suivi ma copine à Valence, ses études terminées nous allons revenir au pays, le pourquoi du comment je surf sur les forum auvergnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!

Et surtout tant qu'il y aura des renault,....

Non je rigole!! Very HappyLol3

En espérant que tu te plaises ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...