Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil_levant

Un nouveau parmi vous

Messages recommandés

Bonjour a tous, je mapele Eric, jé 26 ans, j'abite Clermont Ferrand centre, je sui sun passioné de voitures, surtout japonaise tel que civic, supra, skyline et pleins dautre !

maleureusement,jé pas encore de japonaise, je me contente de ma clio 1,4 essence serie limité fidji, a la quel jé modifié 2 ou 3 trucs afin de gratter quelqueu chevaux. rien d'extraordinère non plus, jé supprimé le filtre a air pour le bruit d'admission, jé supprimé la roue de secour pour gagner en poids, je voudrai viré les sieges ar mais bon la copine gueule car ca ferait trop tuning. nivo estetique,j'ai juste changer les enjoliveurs et mis 2ou 3 aucolant sur la voiture, je veux pas trop faire de frais dessus car je compte plus tard investir dans une civic lsi.

Je vais souvent le vendredi soir au run a decatlon mais bon cé un peu mort sur ce parking;

voila je vais continuer a suivre votre club qui a lait bien sympa et espere vous rencontré un de 4.

demain je vous mettré des photos de ma clio,histoire que vous me reconnaissez quand on ce vera.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesSuspect

Bonsoir.
Un conseil, ne dépense pas ton argent inutilement dans ce genre de modifs.... et si tu veux gouter à de la jap: pas de sauce tuning s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ... Quand tu va a Décat le vendredi, c'est côté Mc Do, ou l'autre côté ? ( Laughing ) Du côté Auvergne Motorsport, c'est pas mort, super ambiance, on s'éclate Wink

Côté de la Supra blanche des fois ? Very Happy

J'arrête de charier ... Pour ta Clio, c'est peut etre pas le plus intelligent d'avoir supprimé le filtre à air ... Si c'est pour avoir un "bruit d'admission", bah go filtre k&n, au moins ça rempli son rôle...
T'a supprimé la roue de secours, pas mal, t'a gagné quoi, 6kgs ? Et si tu creves, tu fait comment ? Virer les sièges arrière, pas dément non plus ... Enfin c'est tes choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
sinon, même conseil que les autres, gaspille pas ton pognon dans une caisse qui ne vaut pas le coup.
Après tuning ou, pas, c'est un choix personnel, le tout, c'est faire du "bon goût" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Sinon je rejoint les autres... investir dans des modifications c'est bien mais faut que ce soit sur un voiture que tu auras plaisir à garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

T'a supprimé la roue de secours, pas mal, t'a gagné quoi, 6kgs ? Et si tu creves, tu fait comment ?


Fait comme moi, mets une roue de brouette loldehors

Synon fè attanssion o photes sa gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.
Meme avis,mettre de l'argent pour le tuning,c'est bien mais si c'est pour soit la vendre ou mettre le véhicule par un mur, c'est inutile.
Vaut mieux utiliser son argent pour une femme MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Je rejoins les autres pour le filtre à air. Ton moteur va adorer manger toutes les crasse qui doivent en théorie être filtrées.
Et le gain de poids que tu recherche c'est bon pour une bagnole de circuit, pas de tous les jours ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.

Garde ton fric, a mon avis les seul dépenses qu'on peux se permettre de faire sur une Renault, ce sont les réparations ! Et il y en as pour bien assez cher comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on le pourri pas

On donne notre avis... mais je peux dire qu'il n'y a pas d'agressivité sur ce forum Smile Même si c'est vrai que ça peut faire peur en arrivant
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'pense pas qu'on ait été méchant (quand bien même ça aurais été le cas, ça n'aurais pas été notre volonté Wink )

Mais juste prévenir de choses qui nous paraissent pas terrible à notre goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement il aurait mieux valu attendre un peu pour lui dire ce que vous lui avez dit. Même moi j'avais rien dit!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atvmax a écrit:
Fabe viens de tous nous tuer sur ce coup ! Lol3



Bon ben : je sort


Tiens moi la porte, j'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infectomilo a écrit:
Moi je dis rien, mais ça sent le master..... Suspect


Les passages pas souvent pourraient le caractériser... mais alors y aurait du progres car il a pas était déterrer un vieux post pour dire qu'on est méchant avec la clio bleue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre acceuil, meme si yen a qui mont bien charger, mais se qui me rassure apres avoir fouiné sur votre forum,cé que je suis loin d'etre le pire nivo voiture ni puissance et certain feré mieux de balayer devant leur porte au lieu de critiquer...car niveau voiture sportive, le nom du forum a pas lieu d'etre pour certains, donc quelque par , ca me rassure.

a bientot les champions du monde et a tres vite les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite on est tous passionné mais que ce soit sur 2 ou 4 roues on fait avec nos moyens pour vivre notre passion Smile

Pense à aller présenter ta voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
Hmm ça parle de moi et de mes 50ch ^^


J'en ai 60 sur la GRD Smile

Mais ça fait une paire d'année que je prend mon pied à la conduire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais ta le CTi Wink De toute ça m'atteint pas tant que ça, je n'ai fait (et je suis dans mon droit à ce que je sache) que donner mon avis (enlever le filtre à air pour moi c'est pas intelligent), après j'ai peut être été un peu cynique, mais passons Very Happy je n'en reste pas moins un passionné de belles autos, et rien que pour ça je me sens à ma place ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...