Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunderman1

Yop all les gens

Messages recommandés

Bah, salut a tous, je m'appelle Steeve (yeah !!), et j'ai 24 ans.

J'ai une pauv fiesta mk5, que ma mere m'a filé y'a un peu moins de 2 ans.
Quand j'aurais assez d'argent pour me le permettre, je me prendrais une RX-7 Infinity, jaune ^^.

Je fais bcp du MC, et j'aimerais bien integrer un club de tuning, pour apprendres comment tuner une caisse, des conseils pour la sono, des montages etc...

J'ai plein d'idées geantes, pour mettre des leds un peu partout, des HP externes... etc... Mon kiff, pendant un temps, c'etait les boomer dans les jantes ^^ un truc de dingue... je sais meme pas si c'est realisable...

Bah voila, a vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, apres, ca depends du style, mais la gonfler, l'alleger, pis on vera apres ^^
C'est sur que je vais y pas coller 2000 watts et des neons partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ouf, j'suis rassuré ^^ Non parce que du kéké-isme (oué c'est une religion pour certains.) on en vois sur des jap, et ça me déchire le coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Oui, et ici on est pas vraiment sur un forum "Pimp my Ride" moumoute et compagnie !

Mais j'espère que tu te plaira parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris le "Pimp my Ride" ^^

C'est juste des concept et idées que j'ai dans la tete, c'est pas du tout ce que je veux faire ^^

Je suis plutot dans le style sobre, avec des teintes foncés...
Si je veux une rx-7 jaune, c'est a cause d'initial D, et la caisse a Keisuke :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh, deja, je drift rarement en montagne (encore moins avec ma traction), et, faut vraiment pas avoir de moule pour chopper de l'huile sur un virage a droite sur un pont^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

Je plussois avec les autres, une RX-7, ça se déguste dans son jus, évite le touning sur ce genre d'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh, je fais pas dans le tuning de kéké, areté eeuuuhhhh.....

Sinon, je suis pas vraiment un nouveau, j'etais sur clermont tuning, et ca faisait un bail que j'y etais pas allé, et j'ai vu que ca avait changé de platforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...