Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebr_VVTI

Présentation de bebr_VVTI

Messages recommandés

Salut à tous ! Ben moi c'est Lambert (ou Bebert) j'ai 20 ans je roule en Celica T23 VVTI. Je ferai une petite présentation un de ces jours. J'ai appris l'existence de ce petit forum auvergnat et j'ai décidé de m'inscrire.

En espérant croiser des membres à l'occase!

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink

C'est le modèle 145? ou 192, la t23??? scratch

Parce qu'il y a le code moteur ZZT230 de 142 cv et le ZZT231 de 192, tout les 2 en 1.8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infectomilo a écrit:
Bienvenue Wink

C'est le modèle 145? ou 192, la t23??? scratch

Parce qu'il y a le code moteur ZZT230 de 142 cv et le ZZT231 de 192, tout les 2 en 1.8 Wink


En générale VVTI c'est pour appeler la plus petite (145 ch 1zzfe). La 192 c'est la VVTLI (2zzge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! sa fais plaisir de voir une autre celica! tu es d'où ? Sinon oui le VVTI c'est le 143cv, sinon la 192cv on l'appel généralement la TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Riom. T'es aussi sur le forum de Celica non ?
Au fait j'ai lu que tu voulait revendre ta Celica. Tu veux t'acheter quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis sur le forum celica, je veux m'acheter une T23 comme la tienne ou alfa 147, ou autre, je suis pas fixé, il faudrait que j'essai la celica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien fait essayer la mienne mais je me suis fait retiré le permis :/ donc je peux pas trop bougé, même pas du tout.

Je te conseil de resté sur du jap jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi rester sur du jap, même si c'est pas une fusée elle doit pas mal marcher cette celica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de cette Celica c'est le couple. Faut pas hésiter à lui faire prendre des tours. Sinon elle est très agréable à conduire, tiens bien la route, consomme peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est la mienne non plus a pas de couple alors pour faire un dépassement c'est pas en dessous de 4000 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...