Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardlover11

BONJOUR A TOUS !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous !!
je m'appelle Kevin, 19 ans, et pour l'instant, je roule avec le scenic que mon père m'a "prêté"...
pour les curieux (et là, faut ^^ être curieux pour vouloir savoir ça), il s'agit d'un scenic 1 phase 2 en 1l6 16v RXE soit 110ch ...
bon, c'est provisoire, je compte passer dès que possible à une honda civic EJ1. (modèle coupé et non pas hatchback 92-95, avec moteur 1l6 VTEC SOHC soit le "petit" VTEC de 125ch.)
une prépa au niveau du chassis viendra dans un premier temps, et ensuite, une légère prépa moteur, histoire de pas trop ramer non plus pour suivre les coupains !!!! l'esthétique n'est pas mon but premier, mais si l'occaz' se présente financièrement, pourquoi pas !!
j'espère acquérir ce véhicule d'ici le mois de septembre si possible, avant mon départ @ lyon pour la suite de mes études.
voila, présentation faites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! J'avais déjà vu ce logo sur une honda en suisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardlover a écrit:
merci a tous de votre accueil !!! Very Happy

sympa ton blog antho, j'en sors a l'instant !!!



merci , c'est pas le mien , c'est celui de notre team Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho.CHR a écrit:
hardlover a écrit:
merci a tous de votre accueil !!! Very Happy

sympa ton blog antho, j'en sors a l'instant !!!



merci , c'est pas le mien , c'est celui de notre team Smile


Crazy Handlebar Représente ! Cool



Soit le bienvenu mon petit Kév ! J'espère que tu va te plaire ici, et j'ai hate pour toi que tu trouve cette petite honda ! Je pense que je ne serai pas déçu par ce que tu va faire dessus avec gout et passion Wink

A très bientôt ! salut

PS : et l'année prochaine c'est picole chez moi à Lyon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii
sympa la ptite RS2, même très sympa !!! Shocked
j'ai eu l'occaz d'entendre une ptite accélération de l'engin en pleine ville ...
brooOOOOOOOOOOOO PCHITTTTTTT !!!!!! jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je posterai des photos dimanche ou en début de semaine;je vais à un rassemblement organisé par un membre du frstt à toulouse,il y aura des rs,des st de toute les couleurs ça devrai etre sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a possibilité de faire des photo sympa !!!

par contre, un ptit renseignement , la RS2, il la propose pas en orange ?
parce que le orange de chez ford, il rend plutot pas mal je trouve !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'ai une plus forte attirance pour les jap', mais que les focus (aussi bien RS1 et RS2 et ST) ne m'ont jamais déplus.
J'ai d'ailleur un ami dont le frère roule avec la RS1, bleue ... un vrai bijoux !
c'est dommage qu'il ne l'ai pas sortie en orange, parce qu'il est vraiment beau, tout comme le vert acidulé !!
et pour un RS en noire, ça pourrait être sympa comme tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiséb a écrit:
de toute façon je posterai des photos dimanche ou en début de semaine;je vais à un rassemblement organisé par un membre du frstt à toulouse,il y aura des rs,des st de toute les couleurs ça devrai etre sympa Cool


passe leur le bonjours... on les avait vu au rasso d'aoute (avec Cedric et kondom)
il attendait leurs RS... il y en avait eu que 2 RS... Et un avait une ptit GT500 pour le week-end

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...